Proposer un fauteuil, un espace de travail

La liberté de son travail, en toute sécurité et légalité

Comment je procède ?

Je m'inscris
J'indique les disponibilités
Je reçois mes demandes de réservations
Je valide
J'augmente mon chiffre d'affaire

Je propose

Découvrez notre démarche

Si vous voulez en savoir plus sur JobNowHere alors vous êtes au bon endroit !

Moi, Stéphanie, artisane indépendante coiffeuse depuis une vingtaine d’années, mariée, trois enfants, passionnée de mon métier, avec les mêmes difficultés que vous !

Après avoir cherché à développer mon activité, j’ai rencontré des difficultés en tout genre (la gestion du temps, le poids des charges..). Alors, je suis posé la question, commentez faire perdurer mon activité en gardant ce lieu « le salon de coiffure » sans tomber dans la solitude (toute seule dans mon salon).

Après avoir remis les critères dans le bon ordre, la solution de l’optimisation de l’espace m’a paru la meilleure solution. Partager le lieu avec plusieurs indépendants, le coworking est la solution.

JNH vous facilite la mise en relation de ce partage et toute légalité.

La sécurité, la légalité, nos priorités

Nous contrôlons tous les critères requis pour tous les indépendants

Pour que vous ayez l’esprit tranquille, nous procédons à la vérification de l’identité, des diplômes, des assurances des indépendants.

Témoignages

Bretagne

partager

Marine

« Je coiffe seule, mon salon qui dispose de 5 fauteuils de coiffage et 2 bacs à shampoing. JNH me permet de mettre à disposition à un autre coiffeur, un espace tout équipé, en contre partie, je reçois une source de revenus supplémentaires appréciables.

Centre Val de Loire

Julien

« Propriétaire de plusieurs salons, je recherchais un nouveau concept de gestion de mes entreprises, la solution de JNH, de transformer mes salons en espaces de coworking, répondais à plusieurs de mes problématique quotidiennes, et moi permet d’innover dans le développement. »

Auvergne-Rhône-Alpes

Catherine

« Coiffeuse installée depuis 22 ans, je souhaite vendre mon salon dans quelque temps, en attendant je voulais diminué mon temps de travail, grâce à JNH, j’accueille à coté de moi une coiffeuse indépendante qui travaille dans mon salon quand je suis absent ».

Des questions ?

Que vous ayez une petite question ou que vous vouliez des conseils sur l’accueil d’un indépendant, vous pouvez nous envoyer un message